NHL Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL Simulé

Ligue de Hockey Simulé pour les adeptes de Hockey !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fameuse Masse Salarial !

Aller en bas 
+2
ticase
Luc Robitaille
6 participants
AuteurMessage
Luc Robitaille

Luc Robitaille


Messages : 219
Points : 351
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : ST-FOY

La fameuse  Masse Salarial ! Empty
MessageSujet: La fameuse Masse Salarial !   La fameuse  Masse Salarial ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:20

Nous le savons tous , la masse salarial est de 62 Millions !

Normalement , un club ne devrait pas la dépasser ou dumoins , la dépasser de peu ... !

De ce fait ... une iddée mes venu en tete , Apres notre fameux 62 Milions , nous pourions mettre un Cap Hit invisible , c'est a dire que aucune équipe n'a le droit de posséder une masse de plus de 65 Millions de dollars !

Je m'explique ...

SI par exemble un team a une masse de 62 Milions et qu'il fait un trade qui fera passer sa masse de 62 Milions a 67 Millions !

Il dépasse ainsi la masse de 5 Milions ! et de 2 Milions le Cap Hit invisible de 65 Mlions !

Nous devrions refusé le trade !

Il n'a qua baisser sa masse avant le trade et non Apres !

S' il a 48 Heurs pour régler sa masse et qu'il y a des simulations dans ce 48 heurs ou qui son équipe jou des matchs , Je trouve cela tres injuste puisque son équipe aura une masse bcp plus élever que les autres et ainsi ... Son équipe sera peu-etre plus forte alors qu'il n'est pas réglementaire !

C'est peu-etre gnaiseux mon affaire , mais reste que cela peux faire une énorme différence dans le classement pour les affrontement dans les séries ... oubien dans les statistique ou What Ever ... !

Donc , ne jamais Dépasser le 65 Milions !!!!! et avoir quelques jours pour baisser sa masse et retrouver ainsi le 62 Millions !

Quesque vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
ticase

ticase


Messages : 210
Points : 300
Date d'inscription : 26/08/2010

La fameuse  Masse Salarial ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Masse Salarial !   La fameuse  Masse Salarial ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:22

solide MOI C FAIT HAHAH
Revenir en haut Aller en bas
jord23

jord23


Messages : 125
Points : 175
Date d'inscription : 29/08/2010

La fameuse  Masse Salarial ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Masse Salarial !   La fameuse  Masse Salarial ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:51

J'suis d'acccord moi

New Jersey

Revenir en haut Aller en bas
[™¤ ♥ AlexKing CGY ♥ ¤™]

[™¤ ♥ AlexKing CGY ♥ ¤™]


Messages : 63
Points : 94
Date d'inscription : 24/08/2010

La fameuse  Masse Salarial ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Masse Salarial !   La fameuse  Masse Salarial ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 7:32

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
gentpaquet

gentpaquet


Messages : 418
Points : 491
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

La fameuse  Masse Salarial ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Masse Salarial !   La fameuse  Masse Salarial ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 9:20

on peut y aller plus simple:
le simu a juste a s'arranger pour que la masse soit respecter a chaque game. Si la masse est d'une équipe est de 65 000 000, il ne fait pas jouer le joueur le plus payer et mets le meilleur joueur du farm a la place. C de même sa marche dans la NHL, aucune équipe n'a le droit de jouer si les joueurs habiller on un salaire combiner plus élever que la masse. Il y a quelques annes, les Flames avait même pas jouer aik 20 joueurs pcq sinon, il bustait leur masse pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Robitaille

Luc Robitaille


Messages : 219
Points : 351
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : ST-FOY

La fameuse  Masse Salarial ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Masse Salarial !   La fameuse  Masse Salarial ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:49

C'est bon sa ..
Revenir en haut Aller en bas
dg San Jose

dg San Jose


Messages : 116
Points : 193
Date d'inscription : 23/08/2010

La fameuse  Masse Salarial ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Masse Salarial !   La fameuse  Masse Salarial ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:07

ouis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse  Masse Salarial ! Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Masse Salarial !   La fameuse  Masse Salarial ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Masse Salarial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salarial????
» Masse Salarial Élevé à Colombus
» Le plafond salarial
» NJ veut baisser sa masse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Simulé :: Bureau de la NHL-QC :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: